Ecoles Suisses de Ski

CH-3123 Belp

info@schweizer-skischule.ch

l’Association faitièree

Swiss Snowsport est l’association faîtière des Écoles de Ski et de Snowboard ainsi que des professeurs de sports de neige en Suisse.

Famille de sports de neige
Ici, on se
tutoie!
Liens importants

Lundi, 26.09.2016

Recherche d’école

La carte à un clic

Lieux A-Z

A B C D E F G
H I J K L M N
O P Q R S T U
V W X Y Z

Notre offre

Chacune des 172 Écoles Suisses de Ski dispose de professeurs de sports de neige formés, qui transmettent leurs connaissances avec compétence et détermination. L'hôte est au centre de toutes les attentions, et profite d'un enseignement sans égal au cœur des montagnes suisses.

Swiss Snow Kids Village

Pour les tout petits

Snowli t’aide pour tes débuts dans les sports de neige! Snowli habite au Swiss Snow Kids Village.

Swiss Snow League

Pour les enfants

Apprends le ski et/ou le snowboard depuis les bases grâce à la Swiss Snow League.

Swiss Snow Academy

Pour les jeunes

Une fois que tu as passé la Swiss Snow League, tu peux perfectionner ta technique au sein de la Swiss Snow Academy.

à partir d’env. 3 ans (Ski)
à partir d’env. 5 ans (Snowboard)
à partir de 4–5 ans

Swiss Snow Kids Village